Savoir donner et savoir recevoir un massage… entre hommes

Donner un massage :

C’est avant tout avoir l’envie de donner quelque chose de soi, de donner de son temps, de sa présence, de son énergie ; s’investir dans une approche sensible et humaine.
Le travail des mains en massage développe  le  toucher, ce sens  qui nous relie les uns aux autres, et nous permet de communiquer de manière  authentique. Le toucher véhicule notre personnalité, notre intention, notre faculté de don de soi, tout ce qui va faire la qualité de notre massage.
Donner un massage à un autre homme va vous aider à  reconnaître l’autre, à l’accepter dans sa différence,  sans jugement et à améliorer votre faculté d’attention et d’écoute.
C’est aussi expérimenter de nouvelles perceptions, aiguiser votre ressenti, acquérir des capacités de connaissances non verbales, développer votre créativité, votre intuition.

Recevoir un massage :

Le massage de bien-être vise la détente et la relaxation. Il est un moment rien qu’à soi, un temps pour se poser, se ressourcer.
Le massage nous amène à ressentir notre corps à travers différentes sensations, à mieux le connaître, à l’habiter avec plaisir, ce qui aura pour effet  de changer le regard que l’on porte sur lui.  L’estime et la confiance en soi seront renforcées.
Une meilleure circulation des énergies et la libération des blocages émotionnels permettent de  retrouver un équilibre et un espace intérieur plus serein.

Un massage entre hommes est une vraie rencontre entre deux êtres qui vivent dans le moment présent une expérience qui les fait grandir tous les deux.

Etes-vous prêt à vivre cette expérience et ce beau voyage de découverte ???…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s